Assamite

Secrets, isolés et fanatiquement loyaux aux préceptes de leur clan, les Assamites se proclamaient les descendants d’Haquim (Assam) dont la légende dit qu’il a combattu Khayyin (Caïn) et sa malédiction. En conséquence de cela, les Assamites convertissaient ou tuaient les autres vampires en pratiquant la Diablerie à outrance dans le but de renforcer leur clan et de se rapprocher de leur Antédiluvien Haquim.

En raison de leurs attaques sur les anciens des autres clans durant les âges sombres et leur assistance aux rebelles de la révolte Anarch, les Assamites ont été combattus par la Camarilla et contraints à la capitulation. Ils ont alors été les victimes d’une grande malédiction Tremere les rendant incapables de boire la vitae vampirique et donc de commettre l’acte de Diablerie. Récemment, la malédiction a été secrètement brisée et tous les Assamites à travers le monde se sont réveillés avec une nouvelle soif pour le puissant sang des semblables.

Le clan a depuis subi de gros bouleversements, un violent schisme et pas seulement à cause de la fin de la malédiction Tremere. Désormais ils chassent et tuent sans aucun contrat, code ou restrictions. En outre, le clan s’est éloigné de ses anciens penchants islamiques pour se tourner vers des dieux plus antiques. De ce fait, des pouvoirs perdus se sont réveillés. Ils sont désormais vus comme une terreur silencieuse empoisonnant les pensées.

Les quelques Assamites qui ont refusé ces changements se sont réfugiés dans les terres de la Camarilla et ont prêté allégeance. Ils sont dénommés « Schismatiques ». Ils continuent de croire en Allah et placent toujours l’honneur au centre de leur préoccupation après avoir abandonné toute idée de reprendre des contrats d’assassinat.

Dans le passé, les Assamites n’étreignaient que les mâles issus du Moyen-orient et profondément croyants. Désormais, les femmes ainsi que les occidentaux rejoignent les rangs. Les compétences martiales et les penchants meurtriers jouent désormais un rôle plus important que l’héritage. Assassins, mercenaires, terroristes, membres de gang sont couramment étreints, mais ceux-ci doivent s’attendre à entreprendre une formation rigoureuse et un endoctrinement porté sur l’histoire et les préceptes du clan. Ces fida’i (apprentis) sont étroitement encadrés, mais le clan leur permet de progresser en fonction de leur propre valeur. De nombreux fida’i se rassemblent en petits groupes appelés falaqi, chassant les autres vampires pour le sang et l’exercice.


Conseils d'interprétation


Vous êtes le prédateur de ceux de votre race, car ils doivent canaliser leur folie furieuse ou bien être détruits avant qu'ils ne détruisent tout. Votre cause est juste et vous faites votre devoir. Que vous soyez plein d'humour, fâché ou renfermé, vous agissez toujours en professionnel. Seule la poursuite de la force d’Haqim peut permettre de combattre les semblables corrompus, aussi devez-vous voler leur puissance et assurer ainsi que le clan sera prêt lorsque la Géhenne arrivera. Les pouvoirs du sang ne sont employés que par dévouement. Les Anciens du clan donnent les ordres pour la victoire qui permettra de survivre à la Géhenne. En oeuvrant dans les structures du clan, vous prendrez une petite part à cette bataille.

Illustration


© White Wolf Game

Disciplines

- Célérité

- Dissimulation

- Quietus

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